vendredi 2 août 2013

Beauty Blender chinois - Tutoriel (1)

Bonjour la compagnie ! 

aujourd'hui je reviens avec un tutoriel sur la beauty blender chinoise. Lorsque j'ai fais mon article dessus, vous avez été nombreuses à être intrigué par cette petite chose, et à me demander comment l'utiliser, alors je reviens aujourd'hui pour tout vous expliquer.

Pour ce tutoriel il vous faut donc votre beauty blender, et votre fond de teint. 



Vous prenez votre beauty blender, vous la passer sous l'eau.



Vous mettez une dose de votre fond de teint sur le dos de votre main. 

Vous utilisez la partie la plus bombée de la beauty blender pour faire la plus grosse partie de votre visage. 




Et le petit embout pour les parties les plus difficiles (Les côtés du nez, sous les yeux..) 



Après ça vous n'avez plus qu'à poudrer et votre teint est fait. 


J'espère que cet article vous aura plu, à très vite !

6 commentaires:

La Petite Frenchie a dit…

ça a l'air bien! :)

My little blabla a dit…

J'ai le même, je l'ai commandé en 2 fois :)

Noush a dit…

Je suis tentée de m'en acheter un, j'en entend tellement du bien !

Erbel Lisa a dit…

Oh mais c'est super facile à utiliser en fait. :D

Mélo l'imparfaite a dit…

J'ai entendu que du bien faut que j essaye

Sonia a dit…

J'arrete pas d'en voir sur les blogs et ca me donne vraiment envie de tester !
A très vite !
S.
http://no-fashion-no-future.blogspot.com