mercredi 27 janvier 2016

Adopt' by réserve naturelle, les parfums parfait

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous parler parfum. C'est rare que je parle de parfum, pour la simple et bonne raison que c'est complétement subjectif, chacun recherche une odeur particulière. Le dernier parfum dont je vous ai parlé et c'est le parfum au thé vert, de la gamme "un matin au jardin" d'yves rocher, qui date du 17 août quand même. 



Telle une potion magique à la sensualité hypnotique, Fleur d’Iris dévoile une senteur à la féminité troublante et à l’aura fascinante. Le départ fruité épicé s’ouvre sur un accord d’Iris et de Rose à la fois envoûtant et enveloppant. Le fond captive de ses notes gourmandes et addictives : une overdose de Patchouli, Vanille et Fève tonka pour un sillage de caractère qui ne saurait que plaire.

Parce que adopt’ c’est aussi adopter un parfum de qualité, Fleur d'iris contient des ingrédients d’origine naturelle :

- Orange du Brésil
- Patchouli d'Indonésie



Bon, ok en faisant un article sur les eaux de parfums adopt, c'est un peu comme parler du mascara volume de Chanel, un incontournable. Mais si il y en a parmi vous qui ne les connaitrez pas encore, je me devais de vous en parler. Ce sont des parfums à un prix riquiqui, 5.95€ pour le 30ml, il y a aussi les roll on de 10ml pour 3.95€ et 14.95€ pour les 100ml. On est d'accord, les prix défit toute concurrence ? Mais ils n'ont pas que le prix qui est intéressant, ils ont une très large gamme, on retrouve autant des odeurs florales, que des odeurs de bonbons, et ils tiennent très bien sur la peau. Vous pouvez vous en mettre le matin à 7h et le ressentir encore à 12h comme si il venait d'être posé. C'est petits parfums sont parfaits, ils sont à shopper juste

Mon parfum ; Fleur d'iris  - 30ml 

Ma sélection de parfums 



 


 


J'espère que cet article vous aura plu, à très vite

Aucun commentaire: