mardi 12 juillet 2016

[J'ai testé pour vous] Gelée fraiche de kiwi, Belle à croquer

Bonjour bonjour !

Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'exfoliant visage bio. C'est un exfoliant de la marque belle à croquer que l'on peut trouver en supermarché :) 


Ce qu'en dit la marque


Exfoliant doux - Visage purifié
Exfoliant doux à la texture gourmande et fraîche qui purifie le visage et illumine le teint

Ses grains, de la poudre de coques de noix de coco, permettent d'éliminer les cellules mortes et d'accélérer ainsi le renouvellement cellulaire pour un aspect lisse de la peau. Le kiwi est quant à lui reconnu pour ses vertus adoucissantes.

Pour toutes ses recettes, Belle à Croquer a dit 3 fois NON au phénoxyéthanol, aux parabens et aux PEG.

Belle à Croquer met au moins 95% d'ingrédients d'origine naturelle dans ses pots.



Ingrédients : Aqua (water), Ammonium Lauryl Sulfate, Polysorbate 20, Xanthan Gum, Hydroxyethyl Acrylate/Sodium Acryloydimethyl Taurate Copolymer, Actinidia Chinensis (kiwi fruit) Water, Polyethylene, Cocos Nucifera (coconut) Shell Powder, Sodium Benzoate, Chlorphenesin, P-Anisic Acid, Parfum (fragrance), Butyl Methoxydibenzolymethane, Ethylhexyl Salicylate, Ammonium Chloride, Benzoic Acid, Ascorbyl Glucoside, Sodium Hydroxide, Linalool, Butylphenyl Methylpropional, Hexyl Cinnamal, Limonene, Citronellol, CI 19140 (yellow 5), CI 42090 (blue 1).


Ce que j'en pense

Ce produit est dans un pot en verre ce qui fait très qualitatif. Il a une odeur très agréable, sa couleur verte rappelle le kiwi et ça me plait. Il a une texture assez fluide, ce qui le rend pratique a appliquer sur la peau. Comme on peut le voir sur les photos, les grains sont très petits, voir trop petits
Je m'explique, en terme d'exfoliant j'ai essayé celui de bio beauté by nuxe et le duo gommage/masque de la marque pulpe de vie, et ces deux - ci sont doux pour la peau, mais avec pour autant des grains assez "puissants" pour nettoyer la peau.  J'étais très contente de ses deux là, et malheureusement celui ci pour moi c'est un fail. Quand je l'applique sur mon visage, et que je masse mon visage avec pour exfolier, je ne ressens "rien", il y a trop peu de grains pour exfolier en profondeur et il n'arrive donc pas à me convaincre..


J'espère que cet article vous aura plu, à très vite !

5 commentaires:

Nina Moslee a dit…

Hey ! Il est vraiment trop mignon ce masque qui ressemble à l'intérieur d'un kiwi ^^ Dommage qu'il n'est pas marché !
Bisous, Ludivine ♥
http://ninamoslee.blogspot.com

Mademoiselle vi a dit…

Il donne tellement envie
On dirait de la confiture de kiwi
Il serait peut être mieux comme confiture que comme exfoliant d'ailleurs éhéh :p
www.mademoisellevi.com

Amélie GUILHOT a dit…

Oui c'est vrai mdr

Bisous

Carmela a dit…

Il est vraiment trop mignon ce masque qui ressemble à l'intérieur d'un kiwi

Amélie GUILHOT a dit…

Oui c'est vrai :)