vendredi 8 juillet 2016

Make a wish : Changer d'appartement, changer de décoration

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je vous retrouve pour une wish list, oui je sais, j'ai fais un onglet exprès pour les wish list mais là je vais sous peu changer d'appartement, et avec ça, ça me donne envie de changement, surtout parce que j'ai certain meuble qui seront a remplacer, je vous laisse ma "petite" sélection décoration. 


Pour mon rangement maquillage actuel, j'ai acheté un panier en cuivre, et j'aime l'effet que ça fait, j'ai donc repéré un panier haut couleur argent, un panier rectangulaire argenté aussi et un panier couleur cuivre. Dans le même principe, j'ai repéré un photophore couleur cuivre et un panier en métal gris. Je veux depuis un moment un mannequin, je trouve ça très très beau mais son prix me freine toujours.  J'aimerais aussi crée un endroit très cocon chez moi, et j'ai donc repéré ce coussin XXL. J'aimerais changer mes paniers à linge sale, et j'ai repéré ceux ci, qui sont intéressant. Pour le  bureau que j'ai actuellement, j'ai peur qu'il ne résiste pas au déménagement et j'ai donc repéré ce joli bureau sur la redoute mais son prix me rebute un peu. Je suis une personne qui aime que tout soit ranger, en ordre, mais pour autant n'est pas forcément une grande fan des babioles qu'on peut entasser partout pour faire de la déco, et pour ma légère maniaquerie, j'ai repéré ces petites caisses marrons en grand et en petite taille. J'ai envie de changer ma pendule dans ma cuisine, et j'ai repéré cette jolie horloge blanche. Je suis une amoureuse des plantes et c'est ce pourquoi j'ai repéré ce cache pot chez ikea. Dans l'esprit cocon, j'ai envie d'un tapis tout doux, et coloré. Et j'ai repéré une housse de coussin dans le même esprit. Pour ma salle d'eau, j'ai envie de "catégoriser" les produits, les fards etc, et c'est pourquoi j'ai repéré ses pots en bambou. Influencé par ShakerMaker, j'ai envie d'un cactus néon et aussi d'un poster, et celui de la tête de mort me plait beaucoup. 

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite !

3 commentaires:

Chouquettes Mascara a dit…

Hello jolie toi,

J'aime beaucoup ta sélection, elle est hyper fraiche !

Je te souhaite une douce fin d'après-midi.

Bises -

Amélie GUILHOT a dit…

Hello !


Merci beaucoup !

Bonne après - midi

Bisous

fashion land a dit…

j'adore cette petite sélection tous les article que tu as choisi sont magnifique
http://fashionlandfb.blogspot.com/