mardi 6 septembre 2016

[J'ai testé pour vous] Frimousse, Pulpe de vie

Bonjour bonjour,

 Après deux mois d'absence, je reviens sur mon petit blog. Je vous avais posté un petit mot sur ma page facebook pour vous dire que le blog a été mit en stand-by pendant un petit moment car j'ai déménagé, et pour tout vous avouer à l'heure actuelle je vis encore avec quelques cartons, des changements à faire, et un tri drastique à faire. Mais je dois aussi avouer que venir écrire sur mon petit blog me manquait, je passais régulièrement dessus, passer répondre à vos petits mots sans forcément avoir le temps de faire plus.J'ai donc décidé de me mettre un coup de pied aux fesses pour prendre le temps de revenir vous parler.


Ce qu'en dit la marque

Mousse de fruits cetifiée bio* démaquillante, purifiante et nettoyante. 100% fruits frais bio avec un cocktail de pamplemousses & de tomates de nos petits producteurs. Made in France. Sans alcool ni huiles essentielles, ce soin est dapté aux peaux sensibles. 125ml

Conseils d'utilisation

Sur peau humide, appliquez deux noisettes de mousse sur votre frimousse. Massez et rincez abondamment.
J'aime me faire mousser matin et soir, pour une peau toute propre et débarrassée des impuretés.
Votre frimousse ne se passera plus de moi !

Résultats

  • Démaquillage visage douceur
  • Peau nettoyée et respectée
  • Teint frais et naturel
  • Peau purifiée

Type de peau 

Tous types de peaux

Je suis faite de 20% d'eaux de pamplemousse et de tomate frais issus de nos producteurs locaux, 100% made in France.
On m'a ajouté de la mélisse pour son effet tonique, la glycérine pour sa douceur et 2 actifs démaquillants naturels.
---------------------
Mon pourcentage d'ingrédients d'origine naturelle : 99,6%
Mon pourcentage d'ingrédients Bio: 29,8%
Sans PEG, sans silicone, sans paraben, sans phénoxyéthanol et non testé sur les animaux.

Ingrédients : Aqua (water) – Citrus grandis (grapefruit) fruit extract* - Melissa officinalis flower/leaf/stem water * - Glycerin – Solanum lycopersicum (tomato) fruit water* - Decyl glucoside – Sodium cocoyl glutamate – Sodium chloride – Benzyl alcohol – Levulinic acid – Coco-glucoside – Glyceryl oleate – Sodium levulinate – Parfum (fragrance) – Citric acid – Dehydroacetic acid – Camelina sativa seed oil* - Limonene


 Ce que j'en pense

Tout d'abord, parlons de son format. C'est un flacon en plastique avec une pompe pour servir le produit. Il est très coloré et c'est très agréable, et on peut le retrouver facilement dans la salle de bain. 
Son odeur ne me dérange pas, malgré le fait qu'il contienne de la tomate et que je déteste ça. L'odeur est une odeur de fruits mais ni entêtante, ni gênante. Je l'ai essayé autant pour me démaquillé que pour me nettoyer le visage et il est top. Pour le démaquillage, je l'utilisais lorsque j'allais à la douche, je mouillais mon visage, et je l'appliquais sur tout mon visage, j'ai même osé l'utiliser pour les yeux (attention à ne pas vous en mettre dans les yeux) et il marche bien, il ne me fait pas mal aux yeux, il enlève le mascara sans problème, après je pense que si vous êtes très maquillé, il ne sera pas assez efficace. 
Pour le matin, en nettoyant il est tout aussi agréable, je l'utilise sur peau mouillée, et me laisse la peau toute douce et bien nettoyé, il est très agréable. 
 Je vous conseille ce produit, je l'ai depuis 2 ou 3 mois et je l'ai toujours pas fini.

 Lien utile : Mousse démaquillante et nettoyante Frimousse - 10.90€

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite ! 

4 commentaires:

Le blog de Lice a dit…

Top cette petite revue :)
Je connais déjà la marque Pulpe de vie et j'adore leurs packagings.
En tout cas ce produit a l'air vraiment sympa!
Bisous, à bientôt

Irene Thayer a dit…

Iam loving the post so much! Have a nice weekend:)

irenethayer.com

Amélie GUILHOT a dit…

Thank's :)

Have a nice week :)

Nina Moslee a dit…

Merci pour ta revue sur ce produit marrant , que je ne connaissais pas. Quand je dis marrant, c'est ce côté mousse de fruit qu'on applique sur le visage.
Le packaging est trop mimi.
http://ninamoslee.blogspot.com